Comment supprimer l'application dans maximo
En tant que développeur dans Maximo, vous finissez soit par créer une nouvelle application (dans le concepteur d'applications) pour tester quelque chose, soit en clonant des applications existantes. Cependant, vous avez probablement remarqué qu'il n'y a pas d'option pour supprimer une application. Comme il s'avère, pour supprimer une application dans Maixmo, vous avez à faire à partir de la base de données. Voici comment.
Ce dont vous aurez besoin: Nom de l'application. Cela doit être un tout en majuscules. Dans le code ci-dessous, remplacez {MYAPP} par le nom de votre application. Nom du module dans lequel vous avez placé votre application. Dans le code ci-dessous, remplacez {MODULENAME} par le nom du module que vous avez utilisé. Un outil pour exécuter des instructions SQL sur la base de données. SUPPRIMER les droits sur les tables suivantes dans le schéma / base de données Maximo:
o MAXAPPS
o MAXPRESENTATION
o SIGOPTION
o APPLICATIONAUTH
o MAXLABELS
o MAXMENU
o APPDOCTYPE
Alors maintenant, le plaisir commence. Exécutez les instructions suivantes:
- supprimer de maxapps où app = 'MYAPP';
- supprimer de maxpresentation où app = 'MYAPP';
- supprimer de sigoption où app = 'MYAPP';
- supprimer de applicationauth où app = 'MYAPP';
- supprimer de maxlabels où app = 'MYAPP';
- supprimer de maxmenu où moduleapp = 'MYAPP';
- delete de maxmenu où keyvalue = 'MYAPP';
- delete from appdoctype où app = 'MYAPP';
Maintenant, arrêtez et démarrez le serveur d'applications et l'application est partie. Ce n'était pas si simple. Lorsque vous exécutez chaque instruction, ils ne peuvent trouver aucun enregistrement à supprimer. En outre, si vous avez ajouté des XML système pour votre application (comme des recherches), vous devrez exporter le XML système et les supprimer manuellement, puis les réimporter. (Ou simplement importer la copie du XML système que vous auriez dû faire avant de commencer vos modifications.)