Module Stock
Vous pouvez utiliser les applications du module Stock pour gérer votre stock de pièces détachées. Vous pouvez optimiser la disponibilité des articles pour les tâches à venir, et réduire les quantités en stock et les coûts de transport connexes.
Le but est de parvenir à un équilibre de stock. Il s'agit de réaliser des interventions de maintenance dans des délais très courts suite à des ruptures de stock, tout en évitant de conserver en stock des articles rarement utilisés.
Les tâches de gestion des pièces détachées comprennent :
- Le suivi des articles en stock
- L'identification du stock passant en dessous des seuils de réapprovisionnement définis par l'utilisateur
- La création des demandes d'achat et des bons de commande pour la reconstitution des stocks d'articles
- L'état des articles reçus
- La définition des articles stockés dans votre magasin
- L'insertion et la gestion des services demandés par votre entreprise
- La gestion des informations relatives aux outils utilisés pour effectuer le travail
- La gestion des outils existant dans les magasins.
- Le suivi des articles (stocké, non stocké et commande spéciale) et réception des indications lorsque le niveau de stock se trouve en-dessous d'un niveau spécifié, indiquant qu'il est temps de commander à nouveau
- Les sorties, retours et transferts
- La gestion d'une liste de référence des codes de condition pour un ensemble d'articles particulier
- L'ajout et la gestion des informations relatives aux emplacements de magasin, et visualisation des articles stockés dans un magasin
Vous pouvez utiliser les applications du module Stock pour gérer votre stock de pièces détachées. Vous pouvez optimiser la disponibilité des articles pour les tâches à venir, et réduire les quantités en stock et les coûts de transport connexes.
Le but est de parvenir à un équilibre de stock. Il s'agit de réaliser des interventions de maintenance dans des délais très courts suite à des ruptures de stock, tout en évitant de conserver en stock des articles rarement utilisés.
Les tâches de gestion des pièces détachées comprennent :
- Le suivi des articles en stock
- L'identification du stock passant en dessous des seuils de réapprovisionnement définis par l'utilisateur
- La création des demandes d'achat et des bons de commande pour la reconstitution des stocks d'articles
- L'état des articles reçus
- La définition des articles stockés dans votre magasin
- L'insertion et la gestion des services demandés par votre entreprise
- La gestion des informations relatives aux outils utilisés pour effectuer le travail
- La gestion des outils existant dans les magasins.
- Le suivi des articles (stocké, non stocké et commande spéciale) et réception des indications lorsque le niveau de stock se trouve en-dessous d'un niveau spécifié, indiquant qu'il est temps de commander à nouveau
- Les sorties, retours et transferts
- La gestion d'une liste de référence des codes de condition pour un ensemble d'articles particulier
- L'ajout et la gestion des informations relatives aux emplacements de magasin, et visualisation des articles stockés dans un magasin