Statut de l'ordre de travail
Le statut d'un ordre de travail indique sa position dans le cycle de traitement. Le statut détermine les actions pouvant être effectuées sur le bon de travail. Par exemple, si l'ordre de travail est approuvé (APPR), les tâches peuvent commencer.
WAPPR
Le bon de travail est en attente d'approbation. WAPPR est le statut par défaut des enregistrements créés dans les applications Suivi des travaux, modifications, rejets et activités.
APPR
L'ordre de travail est approuvé et le travail peut commencer.
WSCH
Le bon de travail est en attente d'être planifié. WSCH est l'état par défaut des enregistrements créés dans l'application Maintenance préventive.
WMATL
Les matériaux doivent arriver avant que le travail puisse être effectué.
WPCOND
Le travail peut être effectué uniquement lorsque l'état de l'installation est approprié. Par exemple, certains travaux peuvent nécessiter l'arrêt de l'usine.
INPRG
Le travail est en cours. INPRG est le statut par défaut pour les interventions créées dans l'application Quick Reporting.
COMP
Le travail physique est terminé.
FERMER
L'ordre de travail est fermé. Les réservations d'inventaire pour les articles non utilisés dans le bon de travail sont supprimées et le bon de travail est enregistré dans un historique.
POUVEZ
Le travail est annulé. Vous ne pouvez pas annuler un bon de travail si le travail a déjà été initié ou si des résultats réels ont déjà été signalés.
Effets de l'évolution des statuts de commande
Les ordres de travail peuvent être contrôlés par un flux de travail ou un autre processus, ce qui peut entraîner des changements d'état automatiques.Les ordres de travail enfant peuvent hériter des changements d'état de leur parent. L'héritage des modifications d'état est contrôlé par la case à cocher Hériter les modifications d'état .
Le tableau suivant montre les effets de la modification du statut d'un ordre de travail.
